fbpx
Ashvin Seeboo

Ashvin Seeboo

Ashvin a rejoint Trimetys en 2017, après avoir travaillé pendant plus de 16 ans aux Seychelles, à Dubaï, au Qatar, aux Maldives et au Maroc.
Outre ses 10 ans de formation en hôtellerie, il compte 15 ans d’expérience dans le développement de projets résidentiels, la coordination de projets, le marketing et l’exploitation hôtelière. Sa connaissance du marché foncier, ses compétences et son expérience dans la gestion de projets résidentiels sont des atouts majeurs pour le projet Cap Tamarin.

Georges Talbotier

Georges Talbotier

Georges Talbotier est le CEO et Directeur Général du groupe Trimetys. Il supervise les activités du groupe à Maurice, Rodrigues et à l’ ile de la Réunion, coordonnant plus de 250 employés et promouvant les plus hauts standards l’ éthique et d’ excellence professionnelle dans leurs métiers respectifs. Il apporte son expérience étendue en immobilier et dans la gestion des investissements grâce à ses précédents postes à hautes responsabilités dans d’ importantes entreprises locales ainsi que des conglomérats internationaux durant plus de 20 ans. Sa carrière débute en 1993 au département de marketing, communication et développement d’ affaires du groupe Caillé, basé à la Réunion. Progressivement, il endosse des responsabilités accrues au sein du groupe Caillé, avant d’ y occuper le poste de Directeur du Pôle Développement d’affaires à Madagascar durant quatre ans. Georges s’ installe à Maurice en 2003 et devient co-fondateur d’Immobilier et Conseil Ltée. Il rejoint le groupe Trimetys en 2014 après la fusion de Trimetys avec Immobilier et Conseil Ltée. Il est détenteur d’ une maîtrise en Affaires de l’ IEA Paris (Institut Européen Des Affaires).

Priscille Baya

Priscille Baya

Priscille Baya a été nommée Deputy CEO/Directrice Générale adjointe du groupe Trimetys en octobre 2014 après la fusion de Trimetys avec Immobilier et Conseil Ltée.

Avant de rejoindre le groupe, elle a occupé le poste d’Assistant Supervisor  à  Deloitte & Touche Offshore Services Ltd de 1995 à 1996. En septembre 1996, elle est nommée Pensions Manager à Feber Associates Ltd, La Prudence Mauricienne Assurances Ltée, où elle gère à la fois les fonds de pension et les ressources humaines, avant de se retrouver à BCM(Trustees) Limited, Pricewaterhouse Coopers et par la suite, d’intégrer Immobilier et Conseil Ltée en tant que Directrice des services et Directrice finançière.

Priscille Baya est un membre associé de l’Institute of Chartered Secretaries and Administrators, (UK) et est détentrice d’un diplôme en Ba Bus Science de l’université de Cape Town.