Situé sur la côte ouest, Cap Tamarin Smart & Happy Village est un développement polyvalent de 44 hectares lancé en 2018. Se voulant un prolongement du village typique de Tamarin, ce tout premier village intelligent et écologique de l'océan Indien est déjà une réalité. Il se compose du centre commercial La Place Cap Tamarin, des résidences de luxe Les Terrasses du Barachois, du Riverland Sports Club, de l'école Paul et Virginie, de la clinique C-Care et d'une école maternelle et primaire accréditée par l'Agence pour l'enseignement français à l'étranger (AEFE). Le projet entrera bientôt dans une nouvelle phase avec l'ouverture d'un centre commercial de 16 000 m² comprenant un hypermarché Super U et un parc public de 3 hectares en bordure de rivière.

L' Ouest

Situé sur la côte ouest, Cap Tamarin Smart & Happy Village est un développement polyvalent de 44 hectares lancé en 2018. Se voulant un prolongement du village typique de Tamarin, ce tout premier village intelligent et écologique de l’océan Indien est déjà une réalité. Il se compose du centre commercial La Place Cap Tamarin, des résidences de luxe Les Terrasses du Barachois, du Riverland Sports Club, de l’école Paul et Virginie, de la clinique C-Care et d’une école maternelle et primaire accréditée par l’Agence pour l’enseignement français à l’étranger (AEFE). Le projet entrera bientôt dans une nouvelle phase avec l’ouverture d’un centre commercial de 16 000 m² comprenant un hypermarché Super U et un parc public de 3 hectares en bordure de rivière.

Consulter le site Internet

Masterplan

Chiffres clés

Phase 1 de juin 2018 à décembre 2021
Phase 2 d’octobre 2021 à juin 2023
44 Hectares

Le Nord

Située dans le Nord, la Résidence Laelia est un développement immobilier PDS (Property Development Scheme) comprenant 12 villas haut de gamme. Le développement est idéalement situé au cœur du village de Trou-aux-Biches, à 100 mètres de la plage. Chaque villa invite à vivre en plein air grâce à un luxuriant jardin tropical privé et à une grande piscine.

Dans le Nord de l’île Maurice, le portefeuille immobilier du Groupe comprend également des développements résidentiels comme Tobago (11 villas de luxe à Trou-aux-Biches), le Domaine du Levant à Roches-Noires (56 maisons clés en main), le Sakoa Boutik Hotel et le Be Cosy Apart’ Hotel à Trou-aux-Biches.

Consulter le site Internet

À l’horizon 2022

Nous prévoyons de renforcer la position de notre Groupe sur le marché immobilier mauricien grâce à divers projets situés dans nos lieux d’implantation – avec un investissement d’un milliard de roupies. En sus du développement actuel et futur de nos infrastructures, un projet d’énergie solaire d’une capacité de 2,5 kW, conforme aux meilleures pratiques environnementales, est également prévu. Les futurs équipements publics comprennent également un vaste système de drainage ainsi que des sentiers pédestres et cyclables.

Le parc de 3 hectares en bord de rivière sera le symbole même du mode de vie des habitants du Cap Tamarin, avec un amphithéâtre paysager pouvant accueillir des spectacles et un pont menant à la mer. Deux passerelles permettront également aux piétons et aux cyclistes de passer du village typique de Tamarin à son nouveau pendant.

Une résidence de 63 appartements modulables (conçus pour les personnes âgées actives et indépendantes), incluant un jardin et une piscine partagée avec solarium.

En savoir plus

Une résidence sur trois niveaux comprenant 72 appartements (de une à quatre chambres) harmonieusement conçus.

En savoir plus

Une résidence haut de gamme constituée de 25 appartements de luxe (d’une superficie variant entre 87m² et 177m²), nichée dans un jardin harmonieux et dotée d’une piscine commune.

Un développement polyvalent comprenant 5 magasins, 16 bureaux et 17 appartements de 50 à 100 m².

En savoir plus

Une résidence haut de gamme constituée de 25 appartements de luxe (d’une superficie variant entre 87m² et 177m²), nichée dans un jardin harmonieux et dotée d’une piscine commune.

En savoir plus

8 villas de luxe en bord de rivière, nichées sur des parcelles de 1 000 m² et s’ouvrant sur un jardin ainsi qu’une piscine privés./p>
En savoir plus

Notre expertise en matière de gestion de projet nous permettra de participer à l’extension des travaux de l'hôtel Mourouk Ebony (Rodrigues) dès 2021, mais aussi de construire une nouvelle ferme à Henrietta.